Armée de Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation kitrie

3 participants

Aller en bas

présentation kitrie Empty présentation kitrie

Message  kitrie Jeu 10 Avr - 16:04

Bonjour à tous,
je viens d'arriver parmi vous et je dois déjà chaudement remercier marcdu62160 qui m'a sauvé des LCDT !
J'ai bientôt 29 ans, j'habite Paris et je travaille chez un éditeur de bd.
Je suis sur Travian depuis la fin de l'année dernière et j'ai également un village sur le serveur 2 : emiliek.
Pour l'instant, j'essaie surtout de booster mes protections parce que mon armée (qui commençait pourtant à être conséquente) s'est faite totalement détuire par 10 jours d'attaques non stop. Dès que j'en serai satisfaite, je me relancerai dans la production de troupes.
Si je peux aider ceux de mon alliance, je le ferai sans problèmes ! D'autant plus que grâce à vous je n'ai pas perdu mon deuxième village (c'était juste, je n'avais plus que 7% de loyauté !).
En tout cas, merci de m'accueillir !

PS : dans mon boulot, je fais beaucoup de corrections et je dois avouer que la première phrase sur ce forum pique un peu les yeux ! lol Ce serait mieux comme ça : Ce forum est fait pour ceux de l'alliance et ceux qui veulent venir dans notre alliance.

kitrie

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation kitrie Empty Re: présentation kitrie

Message  Gatien Jeu 10 Avr - 23:24

Heureux de t'avoir parmi nous
Gatien
Gatien

Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

présentation kitrie Empty Re: présentation kitrie

Message  olivier34 Ven 11 Avr - 2:37

c'est clair bienvenu et dans cette alliance quand on peut s'aider generalement on le fait , chacun a sa mesure !

olivier34

Messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation kitrie Empty Re: présentation kitrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser